Votre appartement Premium à l’Oxalys à Val Thorens

La résidence de vacances quatre étoiles de L’Oxalys est située à l’entrée du grand domaine de Val Thorens, au pied des pistes de ski (accès direct à la piste du Cairn).

Premier complexe hôtelier haut de gamme à s’être implanté à Val Thorens, dans les Trois Vallées, en 2002, cette résidence hôtelière est devenue incontournable au sein de la station de sports d’hiver.

De plus, les vacanciers de passage à L’Oxalys peuvent profiter de vues panoramiques sur les sommets du domaine skiable, toujours en gardant un rapport qualité prix.

L’Oxalys offre une certaine tranquillité et calme, à travers des pièces accueillantes, et ce, dans une ambiance conviviale où les services sont nombreux.

L’endroit idéal pour un séjour au ski en famille
Que vous soyez trois, cinq ou sept personnes, venez séjourner dans l’un de nos 36 appartements de la résidence. Avec des superficies allant de 35 à 100m², il est possible d’être 8 personnes dans un appartement. L’Oxalys est l’endroit idéal pour un séjour en famille ou entre amis pour se retrouver et se ressourcer, notamment avec l’espace bien être. Certains de nos appartements sont aménagés de sorte à ce que les personnes à mobilité réduite puissent y accéder.